lundi 2 janvier 2012

SnG = bof bof et autres infos

     Depuis la dernière fois, j’ai joué quelques SnG SH supplémentaires sur Barrière et PMU. Plus sur PMU tout simplement parce que le remplissage ce fait plus rapidement sur cette room. A ce titre, barrière est vraiment en retrait. Entre 10 et 20 mn pour qu’un SnG 6max se remplisse. C’est presque catastrophique. En plus, le jeu est très lent et ça ne le rend pas très agréable. Pour autant, je continuerai à les jouer pour au moins atteindre les 100 SnG afin d’avoir un retour qui tient un peu la route. Voilà ou j’en suis :



Barrière
Places
Gains
ROI
1
2
3
4
5
6
53
13
11
14
7
0
8
14,16 €
27%
25%
21%
26%
13%
0%
15%









PMU
Places
Gains
ROI
1
2
3
4
5
6
71
14
20
16
13
6
2
17,56 €
25%
26%
38%
30%
25%
11%
4%



     C’est pas super joyeux. Je suis autour des 45% d’ITM sur les deux room et autour de 25% de ROI. Pas de quoi sauter au plafond, loi de là.



PMU : 15€ de BK de départ. J’ai quand même réussi à doubler ma BK et j’espère la tripler aux alentours des 100 SnG. Le problème c’est que les SnG suivants sont des 3€ et il me faudrait au mini 60€ pour pouvoir les jouer à peut près sereinement. Prochain point vers 150 SnG à mon avis.



Barrière : 25e de BK de départ. SnG longs à se remplir et longs à jouer tellement le logiciel est lent. L’offre MTT sur Partouche ayant changé depuis quelques temps sans réellement me satisfaire, je me suis mis à faire des MTT sur Barrière aussi. L’offre est et les structures sont beaucoup plus sympa. Je vais quand même continuer à jouer des SnG comme je le disais plus haut mais je vais aussi m’installer en MTT sur cette room.

Après quelques tentative infructueuse, 1er ITM hier soir et 1er podium sur un 1€ Deepstack de 139 joueurs. 3ème pour 15€ de gains. Presque envie de faire un print screen mais un peu honte du faible gain. En même temps sur des 1€ faut pas s’attendre à de grosses sommes et en même temps je n’ai que 40€ de BK donc proportionnellement c’est un beau gain.



     En 2012, j’ai décidé de noter tous mes jeux afin de pouvoir suivre plus facilement là ou je tourne bien et là ou j’ai des lacunes. Ca me permettra aussi de suivre l’évolution de mes différentes BK puisque je suis sur plusieurs room. Je ne me fixe pas encore d’objectif, j’attendrais la fin janvier pour voir ou j’en suis et ainsi mieux me projeter.

A bientôt j’espère pour un screen avec un beau gain.

1 commentaire:

  1. Le plus important a faire en sng est l' analyse des adversaires. Il faut être très patient au début et en profiter pour bien regarder. GG pour la suite.

    RépondreSupprimer