lundi 5 décembre 2011

Brag

     Je dois être fou pour créer un blog de plus mais je me suis dit qu’il serait plus judicieux de bien séparer le blog lié au challenge CG et celui ou je suis orienté MTT. On ne mélange pas les torchons et les serviettes après tout J.
Il y aura donc le blog CG pour débutant, uniquement lié à mon challenge CG sur Poker Stars et ce blog qui sera uniquement orienté MTT sur Partouche. Pourquoi avoir envie de faire un 2ème blog ? Et bien parce que j’ai pas trop mal réussi jusqu’à présent sur Partouche, à mon petit niveau bien sur, et que j’avais envie de pouvoir aussi parler de mon jeu en MTT mais j’insiste, sans mélanger progression (ou pas) en CG et résultats en tournois.
Comme je commence seulement ce blog alors que je joue en MTT sur Partouche depuis quelques mois, je commence par un BRAG ! J’ai déposé 25€ mi-août et, à coup de MTT à 1€ et/ou 3€, j’ai réussi à multiplier ma BK par 10. J’aimerais pouvoir sortir mes stats mais malheureusement je ne trouve aucun site avec la room Partouche comme choix de sélection. Dommage !
Brag donc sur l’évolution de ma BK et mini brag également puisque j’ai, à ma 1ère tentative, gagné un ticket step 3 d’une valeur de 50€ pour la qualif à un PPD. Je ne sais pas encore quand je tenterais ce step 3 mais, bien évidemment, je vous tiendrais au courant du résultat.

Bonjour christophsis,

BRAVO !
Votre classement final est :
2
♥ ♠ ♣ ♦ ♦ ♣ ♠ ♥
• DEEP SAT STEP 2

• Tournoi 1482321

• Tournoi commencé le 2011-12-02 21:00:00

Voir le classement complet

Vous avez gagné : (1 ticket 50e PPD Access).

Merci de votre participation et à bientôt sur nos tables !


     Enfin, et le cumul de toutes ces choses font que j’ai décidé de créer ce blog, je vais tenter l’aventure sur le championnat POKERALILLE N°2. Le championnat commence ce soir et encore une fois je ferais un résumé de ma soirée parmi les bons joueurs de cette communauté. Pour rappel, le championnat comporte 6 manches, de début décembre à fin janvier. Chaque manche ce joue sur du SH (j’adore) et le buy-in est de 5€. Petit buy-in, petit budget mais maxi récompenses :

- 1 pack Open de Poker du Pasino (OPP) 2012 Saint-Amand . Le pack comprend un buy-in de 1200€
- 2 étapes Partouche Poker Deepstack (PPD) pour le second du championnat
- 1 étape Partouche Poker Deepstack (PPD) pour le 3è du Championnat
- 1 ticket 100€ online pour le vainqueur de chacune des 6 manches
- 800€ en tickets Partouche.fr pour la dotation de la table finale du championnat

Voilà rapidement brossées mais diverses motivations. J’espère rapidement apporter de bonnes nouvelles et pourquoi pas une win dans une des manches du championnat. Comme le disent si souvent les joueurs en live : « ONE TIME ! ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire