mardi 13 décembre 2011

Championnat PKL - 2ème manche

     Ne faisons pas durer le suspense, j’ai fait de la merde hier soir et je termine même à une place « honorable » par rapport au jeu que j’ai développé. 37ème à la première manche et 35ème à la deuxième, au moins c’est constant dans la médiocrité.
Je me souviens en tout et pour tout de 4 mains clés :
  • Un 74o de BB avec un limp en MP et la SB qui complète. K74 au flop et je ne sais pas lâcher ma main vs la SB qui a clairement touché également DP mais supérieure.
  • Un KTo relancé au bouton vs la BB qui paye mon raise. Je ferais DP au turn et encore une fois je ne sais pas lâcher ma main vs une quinte.
  • Je suis descendu à 2000 chips et je suis de BB avec 57s. Limp du joueur UTG et la SB complète. Je trouve 2ème paire au flop avec en plus une gutshot. J’envoi mon tapis et UTG insta call avec KK qu’il a slowplay. Pas de chance pour lui car je fais DP au turn (décidemment c’est une histoire de DP). Up à 5000.
  • Après être monté à 12000 au max, je suis redescendu à 8500 sur des blinds 300/600. Je boite avec AJo du bouton et je suis insta call par la SB qui a AQo. Pas de miracle cette fois-ci et je sors la queue entre les jambes.

Voilà rapidement résumé ma piètre participation d’hier soir. 44ème au classement général ce n’est pas glorieux même si tout est encore possible puisque personne pour le moment n’a été bien classé deux fois de suite.

RdV le 2 janvier pour la suite des hostilités.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire